Hello! Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello! Project RPG

Incarnez une chanteuse du H!P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miiiince j'avais pas vu xD - Présentation d'Osuzu ! [je pense que j'ai fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Suzuki

Airi Suzuki


Féminin Verseau Cochon
Messages : 45
Age : 28
Groupe : °C-ute/ Aa!/ Buono!
Age : 15 ans
Humeur : Aujourd'hui je suis plutôt... joyeuse =)

Miiiince j'avais pas vu xD - Présentation d'Osuzu ! [je pense que j'ai fini] Empty
MessageSujet: Miiiince j'avais pas vu xD - Présentation d'Osuzu ! [je pense que j'ai fini]   Miiiince j'avais pas vu xD - Présentation d'Osuzu ! [je pense que j'ai fini] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:03

Je suis désolée mais j'avais pas vu qu'il fallait se re-présenter (je suis l'ancienne Ayaka Wada xD)

Le personnage


[list][*]Nom : Suzuki
[*]Prénom : Airi
[*]Age : 15 ans
[*]Date de naissance : 12 avril 1994
[*]Nationalité : Japonaise
[*]Groupe : °C-ute, Buono!, Aa!, H!P all stars et 4kids

[*]Ce qu'aime votre personnage : Airi aime au purikura, c'est d'ailleurs son passe temps favori avec la danse et le chant ses couleurs préférés sont le Blanc, le bleu clair, le rose, le noir et le vert. Elle aime également les lys et les hibiscus, c'est également une assez grande mangeuse même si cela ne se voit pas, d'ailleurs ses aliments favoris sont: le Rôtis de Chinjao, les tacos, les poivrons verts,les spaghetti à la bolognaise, le monjayaki, les sushi et les natto. Que dire d'autre ? Ses films préférés sont: la série des Ghibli, "Harry Potter, " "Lilo & Stitch" (pas très japonais tout ça x3). Airi aime aussi beaucoup lire surtout le livre "magic tree house".

[*]Ce que déteste votre personnage : Airi a horreur des insectes, elle ne peux pas les toucher ! Bien qu'elle aime manger, Airi déteste les Carottes douces à côté des biftecks d'hamburger, les mini tomates, le persil, le céleri et le chou-fleur, ne lui demandez pas non plus d'aller dans une maison hanté car elle en a trop peur. Elle n'aime également pas la foudre et panique qu'elle qu'il y en a.

[*]Description mentale ( Caractère ) : Airi n'est pas une fille timide, d'ailleurs, lorsqu'on la connait bien on se rend compte qu'elle passe le plus clair de son temps a faire la folle. Elle aime aussi beaucoup parler et donc aime être entourée de monde, mais problème, lorsqu'elle commence a parler, elle ne peux plus s'arrêter. Et oui, c'est un vrai moulin a parole, mais derrière ça, elle sait faire avancer les personnes autour d'elle, elle est plutôt de bon conseil et écoutera les problèmes de n'importe qui. Grâce au groupe Buono! Elle a commencer a aimé le rock ainsi que le style de vêtement qui va avec, derrière son jolie visage, Airi est une fille plutôt forte. Elle n'est encore jamais tombée amoureuse et a honte de l'avouer (bon ok, ça j'ai inventer xD).

[*] Histoire : Airi a un père golfeur appelé Toru Suzuki, elle passa l'audition pour entre au Hello! Project et la réussit avec la chanson Kimochi wa Tsutawaru de BoA elle entre donc au H!P en 2002 en tant que membre du Hello! Project Kids, elle fut ensuite intégrée au groupe °C-ute et plus tard au sous-groupe Buono! qui était censer être un groupe temporaire, mais voyant la popularité de ce groupe, Airi a pu continuer ses activités au sein des Buono!. La jeune fille vit plutôt bien entouré car en plus de ses parents, elle a un frère plus jeune et 6 chiens (je me demande comment elle fait xD). Airi se fit vite des amies au Hello! Project mais elle noua aussi des liens très forts avec certaines membres: Kanna Arihara, Risako Sugaya et Risa Niigaki (une de chaque groupe, ça tombe bien x3). Elle fait aussi partie des deux générations du groupe Aa! qui est un groupe temporaire, Airi vit actuellement a Chiba ou elle continue ses activités au sein des groupes Buono! et °C-ute dans lequel elle est d'ailleurs mise très en avant (regardez SHOCK! x3).

.Vous.


[list]
[*]Prénom : Kimberley
[*]Age : toujours 13 ans xD
[*]C'est ton premier RPG ? Nan =3
[*]Code : (à trouver dans le règlement ) Ok par Erika
Revenir en haut Aller en bas
http://idol--generation.skyrock.com/
Erika Umeda

Erika Umeda


Féminin Cancer Singe
Messages : 82
Age : 31
Groupe : °C-ute
Age : 18 ans
Humeur : Bonne humeur mais a envie de faire du shopping

Miiiince j'avais pas vu xD - Présentation d'Osuzu ! [je pense que j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: Miiiince j'avais pas vu xD - Présentation d'Osuzu ! [je pense que j'ai fini]   Miiiince j'avais pas vu xD - Présentation d'Osuzu ! [je pense que j'ai fini] Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:25

Ok tout est parfait. Et t'en fais pour le petit truc inventé au contraire, c'est très bien.
Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miiiince j'avais pas vu xD - Présentation d'Osuzu ! [je pense que j'ai fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Project RPG :: Le forum :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: