Hello! Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello! Project RPG

Incarnez une chanteuse du H!P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un détour vite fait [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi Suzuki

Airi Suzuki


Féminin Verseau Cochon
Messages : 45
Age : 28
Groupe : °C-ute/ Aa!/ Buono!
Age : 15 ans
Humeur : Aujourd'hui je suis plutôt... joyeuse =)

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:09

Airi venait de finir ses cours, elle se dirigeait vers l'agence du Hello! Project car elle avait une répétitions avant de passer a Music Fighter avec le titre "SHOCK!" titre qu'Airi appréciait même si selon elle, elle avait beaucoup trop de ligne a chanter par rapport aux autres membres. La jeune fille était en vélo et pédaler assez vite, il faut dire qu'elle avait toujours de l'énergie a revendre, puisque le chemin était assez long, elle décida de passer par un raccourcie. Airi descendit alors une côté a toute vitesse et tourna a droite pour prendre un chemin désert, alors qu'elle pédalait toujours aussi vite, elle se rendit compte qu'elle venait de passer devant un temple. La jeune fille fit alors demie-tour et se dirigea vers le temple, elle sortit alors quelques pièces et descendit de son vélo, Airi marcha alors vers les marches qu'elle monta une a une. Une fois arrivée devant le temple, elle jeta les pièces en offrande et se mit a prier, elle dit alors tout bas.

"Onegai, Kami-sama, faites qu'aujourd'hui, un évènement imprévu se produise histoire de me tirer quelques peux de cette routine."


Bon, on ne peut pas dire qu'être chanteuse au Hello! Project était une routine mais cela faisait 7 ans qu'Airi était membre du H!P Kids et elle espèrait que cette journée allait être différente des autres, elle ferma les yeux et prit une grande inspiration avant de regarder sa montre, elle avait encore 1 heure devant elle avant la répétition, elle devait compter 5 minutes pour arriver a l'agence et au moins 10 minutes pour se préparer et aller a la salle. La jeune fille avait alors 45 minutes a ne rien faire, elle resta donc devant le temple a réfléchir a ce qu'elle pourrait faire... elle sentit alors du bruit derrière elle et vit de fines gouttes de pluie tomber du ciel, mais ces fines gouttes se transformèrent bientôt en une véritable averse ! La jeune fille pensa alors a son vélo rester en bas du temple, mais avec cette averse elle ne pouvait rien faire... Airi s'asseya donc ou elle pouvait et ferma les yeux histoire d'oublier ce mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
http://idol--generation.skyrock.com/
Mai Hagiwara

Mai Hagiwara


Féminin Poissons Chat
Messages : 28
Age : 25
Groupe : °C-ute , Pucchimoni V...
Age : 13 ans
Humeur : Heureuse !!

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:48

Mai , souvent en retard , partit tot de chez elle pour sa répétition de SHOCK pour Music fighter . Elle marchait d'un pas rapide , son MP3 allumé , les ecouteurs sur les oreilles ! Elle contait reelement arriver a l'heure cette fois ! Suivant son chemin habituel qui passait devant le Temple , elle reçue une , deux puis des millers de goutes sur le visage !!!

"Oh non !! La pluie !!! Vite un abrit ! "

Elle arrive alors au Temple , quelle chance ! Regardant la magnifique Sculture d'un dieu du temple , elle apperçu Airi avec les yeux fermé ... Airi etait très amusante en général mais s'etais vraiment très drole ! Mai se dirigea vers elle en rigolant .


"Airi-san ! Pourquoi tu ferme les yeux ?! Sa ne va pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki

Airi Suzuki


Féminin Verseau Cochon
Messages : 45
Age : 28
Groupe : °C-ute/ Aa!/ Buono!
Age : 15 ans
Humeur : Aujourd'hui je suis plutôt... joyeuse =)

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:37

Airi avait toujours les yeux fermés lorsqu'elle entendit soudainement une voix familière, elle ouvrit les yeux et vit Mai entrain de rire, la jeune fille se leva soudainement et regarda Mai, c'était plutôt étrange de la voir la, elle devait elle aussi être en chemin pour l'agence mais...pourquoi si tôt ? Mai était pratiquement toujours la dernière arriver lors des répétitions du groupe. Airi fut très surprise de la voir ici mais ce qu'elle n'allait pas laisser passer, c'était le fait que son interlocutrice se moque d'elle, elle s'avança alors vers elle et se mit a la chatouiller puis pris la parole en souriant:

"Hè ! Arrête de te moquer de moi, je déteste la pluie donc j'essayais juste de me changer les idées c'est tout, tu ne sais pas qu'il faut respecter ses ainées Maimai ?"


Suite a ces mots, Airi lâcha Mai et se mit a rire, c'était plutôt un hasard qui l'arrangeait, elle ne serait pas la seule a être en retard si la pluie ne s'arrêtait pas mais problème...si les deux filles sont en retard ça ne va pas le faire du tout ! Airi ayant oublier son parapluie il ne restait plus que Mai, mais si elle s'était abriter elle aussi elle n'en avait sûrement pas. Ah qu'elle galère ! Il fallait faire quelque chose mais le temps ne pressait pas, Airi voulait tout de même être prudente et sortit son portable...qui n'avait plus de batterie. Elle se tourna alors vers son seul espoir: Mai.

"C'est étrange de te voir la, peut-être une intervention divine qui sait... enfin bref, si la pluie ne s'arrête pas on sera en retard pour la répétition, mais pour l'instant, puisqu'on est coincé la autant passer le temps tu as des idées ? Si dans 30 minutes la pluie ne s'arrête pas, on sera obliger de courir sous la pluie ou d'appeler quelqu'un mais mon portable n'a plus de batterie..."


La perspective de courir sous la pluie n'enchantait pas vraiment Airi mais on fait avec ce qu'on peut et puis...elle avait déja connu bien pire qu'être mouillée par de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://idol--generation.skyrock.com/
Mai Hagiwara

Mai Hagiwara


Féminin Poissons Chat
Messages : 28
Age : 25
Groupe : °C-ute , Pucchimoni V...
Age : 13 ans
Humeur : Heureuse !!

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:11

Mai arrêta de rigoler rapidement en voyant le problème . La pluie ! L'ennemie numéro un pour les cheveux , Mai n'aimait vraiment pas avoir les cheveux mouillé tout comme airi d'ailleur . Voyant le portable d'Airi déchargé , elle chercha le sien dans son sac ... mais comme d'habitude elle l'avait oublié sur son bureau ! Elle regarda Airi d'un air désespéré et dit :

" Maintenant je comprend pourquoi Chisato me dit que je suis tête en l'air . Nous allons être en retard ! Pour une fois que je voulais être a l'heure . mais bon attendons en espérant que la pluie s'arrête . "

Mai était en général tout le temps actif ! A bouger , danser et chanter . C'était un supplice pour elle de ne rien faire . Elle eu soudant une idée ! Si elle ne pouvait pas aller a la répétition , elle n'avait cas la faire toute les deux !!

"Airin ! Et si on répétait toute les deux ! "

Et Mai se mit a chanter et danser la chorégraphie de SHOCK ! Elle aimait beaucoup cette chanson , c'était un plaisir pour elle de l'interpréter .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki

Airi Suzuki


Féminin Verseau Cochon
Messages : 45
Age : 28
Groupe : °C-ute/ Aa!/ Buono!
Age : 15 ans
Humeur : Aujourd'hui je suis plutôt... joyeuse =)

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:13

Mai avait perdue son sourire après avoir pris conscience de la situation, soudainement, Mai eu une très bonne idée, il y avait assez de place pour répéter et puis, ça aidait a passer le temps, surtout que ça arrangeait les deux jeunes filles si jamais elles arrivaient en retard aux répétitions. Voyant Mai se mettre a chanter et a danser en même temps que Maimai, Airi aimait beaucoup ce titre, elle trouvait qu'il donnait une image plus mature aux °c-ute. Mais a la fin de la chanson, Airi eut une idée, et se tourna vers Mai. Elle sortit une feuille ou était inscrit les paroles de la chanson et sortir un stylo de son sac, elle entoura les paroles qu'elle voulait chanter en noir, elle montra ensuite ce papier a Mai.

"Au fait, je chante tout le temps en solo dans cette chanson, je trouve que ce serait bien de changer un peux non ? On pourrait chanter un paragraphe sur deux... d'ailleurs, j'ai bien envie de le faire a music fighter mais je me ferais sûrement réprimander par Tsunku. Bon, on essaye ?"


Ce qui donnerais:

Spoiler:

Airi commença donc a danser sur une nouvelle fois en imitant même la musique avec sa voix, ok, elle avait peut-être un peux bête mais Airi adorait faire ce genre de choses: faire rire les gens, ne pas se prendre au sèrieux ect... elle aimait aussi vraiment chanter, d'ailleurs, elle en avait oublier la pluie mais aussi le fait que quelqu'un pouvait passer par la et repérer les deux °c-ute. La pluie commençait a se calmer mais elle n'allait sans doute pas s'arrêter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://idol--generation.skyrock.com/
Mai Hagiwara

Mai Hagiwara


Féminin Poissons Chat
Messages : 28
Age : 25
Groupe : °C-ute , Pucchimoni V...
Age : 13 ans
Humeur : Heureuse !!

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:58

Mai Regarda le feuille ou les parole était inscrite . Elle sourit et reprit la chanson et la chorégraphie avec Airi . Les °C-ute était vraiment très mature dans cette chanson ! Et puis Mai se trouvait plus grande dans cette chanson , Et toute les autres membres était magnifique dans le clip ! En passant a tout sa , Elle oublia les deux jeunes filles qui s'était réfugié dans le Temple ,tout comme elles , pour éviter la pluie . Une d'entre elles dit a l'autre :

"Hey , ecoute ! Se serait pas la chanson qui passe a la télé !! eu... SHOCK je crois des °c-ute , non ?? Et elles la-bas qui dansent la chorégraphie , Elles font partient de ce groupe !!! "

Mai etendit les paroles de cette jeune fille , et fit signe a Airi de faire une pause . Elle regarda et vit les deux jeune filles qui s'approchait d'elle d'une air timide .

"Airi-san , Je crois qu'on est pas seule , regarde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yurina Kumai

Yurina Kumai


Féminin Taureau Tigre
Messages : 119
Age : 26
Groupe : Berryz 工房 / Guardians 4
Age : 16 ans
Humeur : 人格 = Heureuse

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:45

Yurina alla au Hello!Project pour s'entrainé à chanté les nouvelles chansons des Berryz Koubou," Tomodachi wa Tomodachi Nanda!" et "Otakebi Boy WAO! ". Etant une des seules Berryz Koubou présente au Hello!Project, elle fit un petit tour avant de s'entrainé. Elle alla un peu partout mais quand elle passa devant le temple "Music Fighter", elle entendu la voix de Airi et Mai.
Elles parlaient de chanté la nouvelle chanson des °C-ute "SHOCK!" repartagé. Quand elles ont commencé a la chanté, Yurina était étonnée, cette chanson qui n'avait pas du tout plus au fan a cause des répartitions et du Airi partout était devenue une vrai merveille.


"Hey , écoute ! Se serait pas la chanson qui passe
a la télé !! eu... SHOCK je crois des °c-ute , non ?? Et elles la-bas
qui dansent la chorégraphie , Elles font partis de ce groupe !!!


A la fin du premier refrain, elle entra pour les félicitées.

BRAVO BRAVO! C'était super! J'adore! Je pourrais la chantais avec vous?"


Dernière édition par Yurina Kumai le Mar 26 Jan - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-akikaze.skyrock.com
Airi Suzuki

Airi Suzuki


Féminin Verseau Cochon
Messages : 45
Age : 28
Groupe : °C-ute/ Aa!/ Buono!
Age : 15 ans
Humeur : Aujourd'hui je suis plutôt... joyeuse =)

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:23

Airi s'amusait bien a danser et a chanter avec Mai, elle était tellement absorber par la chanson qu'elle n'entendit pas les paroles que venait de prononcer une jeune fille, elle vit Mai lui faire signe d'arrêter et regarda en direction d'une voix qui venait de les féliciter, elle vit alors Yurina qui lui demandait si elle pouvait chanter avec elles, Airi était plutôt surprise de la voir également ici, par chance, Airi n'était tomber que sur des membres du Hello! Project, on pouvait dire qu'elle avait de la chance car si ça aurait été un fan, la jeune fille n'aurait pas sû comment réagir, suite a la demande de Yurina, Airi regarda Mai et répondit.

"Yurina c'est une surprise de te voir ici, bien sûr que tu peux chanter avec nous ! Plus on est de folles plus on rit n'est ce pas Mai ? Dans ce cas je vais changer quelques paroles..."

Airi ressortit son stylo et fit quelques modifications, elle montra alors de nouveau le papier a Mai et également a Yurina, elle se remit ensuite en place et attendit les deux jeunes filles avant de commencer.

Spoiler:

"Vous êtes prêtes les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://idol--generation.skyrock.com/
Mai Hagiwara

Mai Hagiwara


Féminin Poissons Chat
Messages : 28
Age : 25
Groupe : °C-ute , Pucchimoni V...
Age : 13 ans
Humeur : Heureuse !!

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:40

Mai etait tres surprise aussi de voir Yurina ! Elles sont amies toute les deux , Mai admire beauoup Yurina . Et Voir trois membres du Hello!Project au meme endroit au meme moment c'etait rare . Quand Airi lui montra les paroles , elle se remis à sourire puis se remit en place .

" Oui ! Airi-san , Kumai-San , LET'S GO !!!"

Mai se remis a chanter en compagnie de Airi mais aussi de Yurina ! Elle chantait la chanson SHOCK magnifiquement bien ! Mai etait en admiration devant son Sempai . Et Airi donnait la peche à cette chanson ! Mai vroudrait etre comme ces sempai quand elle sera un peu plus grande . Elle travaillera dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Yurina Kumai

Yurina Kumai


Féminin Taureau Tigre
Messages : 119
Age : 26
Groupe : Berryz 工房 / Guardians 4
Age : 16 ans
Humeur : 人格 = Heureuse

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:49

Yurina aimait beaucoup chanté avec des autres membres par-ci et par-là, surtout sur les chanson qu'elle aimait bien! Et comme SHOCK! en faisait partis, elle y mit du punch et de l'amour.
" J'ai adoré les filles! Que dirait vous si on chantez Watashi no mirai no dama-sama?"
Ça ferai :
Spoiler:
Watashi no mirai no dama-sama qui fait aussi partis des préférés de Yurina, était la chanson pour trois fille que savent bien bougés. Non selement c'était LA chanson que les fans ont adoré (comparé à Ryuusei Boy) mais elle avait aussi son charme. Si elles acceptent, ça seras une bonne nouvelle pour Yurina. Alors, vont-elle accepter??
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-akikaze.skyrock.com
Airi Suzuki

Airi Suzuki


Féminin Verseau Cochon
Messages : 45
Age : 28
Groupe : °C-ute/ Aa!/ Buono!
Age : 15 ans
Humeur : Aujourd'hui je suis plutôt... joyeuse =)

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:21

Après avoir fini SHOCK! Yurina proposa a son tour une chanson, et cette chanson était la dernière des Berryz Koubou: watashi no mirai no danna-sama bien sûr, il y avait bien aussi Ryussei Boy mais Airi, tout comme le public des BK préférait cette chanson. Elle trouvait le refrain entrainant et adorait la voix de Risako, Miyabi, Momoko et bien sûr celle Yurina lors de leur solo. Bien sûr, Airi accepta tout de suite la proposition de Yurina et se mit en place pour la commencer, et peut-être même qu'elle essaierait de faire quelques pas de danses, car elle ne connaissais pas la danse par coeur. Après tout peu importe, du moment qu'elle s'amusait c'est tout ce qui comptait, elle regarda alors Mai pour connaitre sa réponse.

"Moi j'accepte avec joie ! Et toi Mai ? Ca pourrait être fun surtout que j'adore cette chanson."


Airi afficha un grand sourire, si Mai acceptait elle en serait ravie, celle-ci était d'ailleurs impatiente de commencer, surtout que la pluie n'était toujours pas calmer et que, détestant la pluie, la jeune fille avait besoin de se changer un peu les idées. Et quoi de mieux que de danser et chanter ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://idol--generation.skyrock.com/
Mai Hagiwara

Mai Hagiwara


Féminin Poissons Chat
Messages : 28
Age : 25
Groupe : °C-ute , Pucchimoni V...
Age : 13 ans
Humeur : Heureuse !!

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:27

Yurina et Airi attendaient impaciement la reponse de Maimai . Elle adorait cette chanson et les Berryz Koubou sont genial !! Elle les admire beaucoup .

"Bien sur que je suis d'accord !!! "

Mai voyant la pluie continuer de tomber , se dit qu'une autre chanson ne ferrait pas de mal ! Et puis Mai voyait l'expression qu'avait Airi quand elle etait tres impatiente , comme celle quelle a avant tout leurs concerts .
Revenir en haut Aller en bas
Yurina Kumai

Yurina Kumai


Féminin Taureau Tigre
Messages : 119
Age : 26
Groupe : Berryz 工房 / Guardians 4
Age : 16 ans
Humeur : 人格 = Heureuse

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:39

La pluie continuée à tomber jusqu'à la fin de la chanson. La pluie s'arrêta tout à coup.

"Eh bien! La pluie c'est arrêté! Ben continuons! Mais si les fans passent ,allons nous cacher ailleurs!"

Elles continuèrent à chantez jusqu'à la fin de la journée, personne ne passé, personne ne les applaudissement mais c'était quand même un grand moment. Trois bonne chanteuse qui chantent ensemble, ça ne se fait pas tout les jours! Chacune d'elle se considéré comme des sempaïs pour elles et ça les aident à trouvait leurs défaut quand elles chantent pour les arrangés.

"Le soleil brille et on chantent depuis longtemps, une petite pause?"

Pendant cette question, Yurina avait oublié l'entrainement avec les autres Berryz et restait avec Airi et MaiMai.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-akikaze.skyrock.com
Airi Suzuki

Airi Suzuki


Féminin Verseau Cochon
Messages : 45
Age : 28
Groupe : °C-ute/ Aa!/ Buono!
Age : 15 ans
Humeur : Aujourd'hui je suis plutôt... joyeuse =)

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:54

Airi vit la pluie s'arrêter mais continuer a chanter et a danser accompagnée de ses deux amies, elle s'amusait vraiment bien, la jeune fille vit qu'il n'y avait personne dans les parages et appréciait la compagnie de Mai et Yurina, les 3 chanteuses firent toute sorte de chanson et de chorégraphie et parfois, il arrivait a Airi d'inventer des pas de danses car il faut admettre que parfois, toutes les chorégraphies qu'elle a apprit jusqu'a maintenant se mélangeait dans sa tête, lorsque Yurina proposa de faire une pause, Airi accepta en hochant la tête et alla s'assoir, elle ferma les yeux et prit la parole.

"Pffiou... je me suis bien amuser ! Il n'y a eut aucun fan, on peut dire qu'on a eu de la chan...oh mince ! J'ai complètement oublier ! MaiMai ! On va être en retard pour le live ! Il nous reste tout juste le temps d'y aller et en courant."


Airi se leva et couru et prit la main de Mai pour sortir du temple, elle se mit a courir plus vite et se tourna une dernière fois vers Yurina pour lui parler.

"Désolée Yurina on a un live avec les °c-ute a music fighter, si tu n'as rien de prévu tu pourrais nous accompagner non ?"


Airi attendit impatiemment la réponse de Yurina, il n'y avait plus une seconde a perdre, car jamais la jeune fille n'était arriver en retard pour un live, elle avait peur d'être déja trop en retard pour arriver a temps, elle lâcha alors la main a Mai et se prépara a courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://idol--generation.skyrock.com/
Mai Hagiwara

Mai Hagiwara


Féminin Poissons Chat
Messages : 28
Age : 25
Groupe : °C-ute , Pucchimoni V...
Age : 13 ans
Humeur : Heureuse !!

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:37

Il faisait très beau a présent ! Mai s'était si bien amuser que le live a Music Fighter étais parti de sa tête . Elle eu même pas le temps de prévenir Airi qu'elle s'en rappelait déjà ! Elle prit la main de Mai pour sortir du temple Puis lui proposa de venir avec les deux C-ute .

" Oui Yurina !! Viens avec nous ! Et Puis les autre °C-ute seront contente de te voir ."

En attendant la réponse de Yurina , Airi lâcha la main de Mai et toute deux se prépara a une longue course vers le studio ou on les attendait .
Revenir en haut Aller en bas
Yurina Kumai

Yurina Kumai


Féminin Taureau Tigre
Messages : 119
Age : 26
Groupe : Berryz 工房 / Guardians 4
Age : 16 ans
Humeur : 人格 = Heureuse

Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:11

Yurina s'apprêtait à quitter l'endroit après qu'Airi lui dit qu'elles étaient en retard pour leur live.

"Désolée Yurina on a un live avec les °c-ute a music
fighter, si tu n'as rien de prévu tu pourrais nous accompagner non ?


Oui Yurina !! Viens avec nous ! Et Puis les autre °C-ute seront
contente de te voir .

Volontiers!Je vais pouvoir parler avec Maimi, Saki et Erika! On pourra aussi faire un puchi bonus, avec moi sur Shock ou une chanson qu'on connais bien!"

Cette demande avait fait le bonheur de cette balade avec Osuzu-chan et MaiMai-chan. Celle-ci montrait qu'elle l'aimait beaucoup.C'est avec plaisir que Yurina accepta et elle partirent pour leur live.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-akikaze.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un détour vite fait [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un détour vite fait [Libre]   Un détour vite fait [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un détour vite fait [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Project RPG :: Tokyô :: Temples et Musées-
Sauter vers: