Hello! Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello! Project RPG

Incarnez une chanteuse du H!P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Umeda

Erika Umeda


Féminin Cancer Singe
Messages : 82
Age : 31
Groupe : °C-ute
Age : 18 ans
Humeur : Bonne humeur mais a envie de faire du shopping

S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Empty
MessageSujet: S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others]   S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:11

Ce samedi-ci, Erika avait du temps libre. Pas de répétition à l'agence, le nouveau single était enregistré. Bien qu'il faille s'entrainer en vue de performance live, le manager avait laissé la journée d'aujourd'hui aux filles. Alors deux options se présentaient à Erika: flaner dans la tour 109 à la recherche de nouveaux vêtements ou mettre ce temps à profit pour s'améliorer. La première option était très alléchante mais la deuxième était plus raisonnable. La meilleure idée qui lui vint fut de le faire en s'amusant. Son point faible était depuis un moment maintenant le chant. Par conséquent, Erika décida d'améliorer sa manière de chanter au karaoké de Shibuya.

*Rien de mieux qu'un petit karaoké pour s'améliorer tout en s'amusant. Et puis si je me lasse de chanter j'irai faire les boutiques.*

Erika envoya un mail à toutes ses amies pour le dire de venir la rejoindre au karaoké de Shibuya si elles n'avaient rien d'autre à faire aujourd'hui. La majorité répondit qu'elles étaient occupées. Quelle idée ausi de prévénir tout le monde à la denrière minute.
Erika partit en direction du karaoke qu'elle préférait au coeur de Shibuya. Elle entra. Elle vit à l'accueil un groupe de collégiens et une jeune femme qui lui semblait familière. Elle n'était pas bien grande, avec unec casquette noire enfoncée jusqu'aux oreilles. Une fois leur salle reçu, les collégiens partirent et la jeune femme qui se trouvait devant Erika commença à s'adresser au gérant du karaoké. La °C-ute reconnu tout de suite cette voix.

"Sempai c'est toi?"

Elle ne pouvait pas dire le nom de la personne pour ne pas qu'on la reconnaisse.


Dernière édition par Erika Umeda le Mer 30 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takahashi

Ai Takahashi


Féminin Lion Rat
Messages : 87
Age : 27
Groupe : berryz kôbô
Age : 17
Humeur : nyappy

S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others]   S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:33

Ai parlait avec le gérant quand elle entendit une voix famillière lui parler. Elle douta puis tourna la tête et vit Erika qui lui parlait et qui semblait l'avoir reconnut. Elle dit au gérant d'attendre un peu car elle devait parler a Erika. Ai se dirigea vers Erika-chan et lui dit :

"Oui c'est moi, je parlais au gérant pour pouvoir réserver une salle pour chanter comme sa nous pourrons commencer et les autres nous rejoindrons quand elles arriveront."

Ai demanda au gérant de les accompagner vers la salle car elles ne savaient pas où elle se trouvait. Le gérant les emmena vers la salle et quand elles arrivèrent devant elles furent étonnées de voir qu'elle était tellement grande. Elles posèrent leurs vestes sur une chaise se mirent en place puis Ai ne savait pas par quel chanson commencer alors elle demanda a Erika :

"Je sais pas par quel chanson commencer tu as une idée Erika-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Umeda

Erika Umeda


Féminin Cancer Singe
Messages : 82
Age : 31
Groupe : °C-ute
Age : 18 ans
Humeur : Bonne humeur mais a envie de faire du shopping

S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others]   S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:24

Le gérant leur avait donné une salle. Les deux filles se mirent à l'aise et s'installèrent en prenant chancune un micro. Erika prit en pls dans sa main droite un petit tambourin. Ai se tourna vers Erika:

"Je sais pas par quel chanson commencer tu as une idée Erika-chan?"

Erika réfléchit un petit moment. Elle ne savait pas trop. Elle posa le tambourin et attrapa à la place le registre des chansons.

"Je ne sais pas trop moi non plus, j'aimerais un truc qui bouge bien, qui change un peu de ce qu'on chante d'habitude. C'est à dire quelque chose d'un peu plus rock ou alors un truc aux tonalités R'N'B, tu n'as pas une idée toi?"

Elle tendit le livre contenant tous les titres des chansons disponibles à Ai. Il était plutôt lourd.

"Je ne veux pas dire mais on a vraiment l'embarras du choix. Ca va être dur de choisir une chanson."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takahashi

Ai Takahashi


Féminin Lion Rat
Messages : 87
Age : 27
Groupe : berryz kôbô
Age : 17
Humeur : nyappy

S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others]   S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:37

Ai prit le livre qui était un petit peu lourd et y jetta un coup d'oeil. Le livre était classé par genre de musique, elle alla dans la partie R'N'B et elle ne trouva rien de super a chanter alors elle regardit dans la partie rock du livre et vit 2 titres qui lui plaisait : "baka ni shinaide" des berryz koubou et "kirai suki daikirai" des buono. elle réfléchit avant de choisir tout de suite car elle se demandait si Erika serait d'accord et puis ce n'est pas sûr qu'elle aime alors plutot que de choisir une chanson qui n'est pas sur qu'elle aime elle préférait que Erika choisise aussi comme sa elles pourront se mettre d'accord sur l'idée de la chanson a chanter en attendant les autres.

" j'ésite entre "baka ni shinaide" et "kirai suki daikirai", mais comme je ne veu pas choisir une chanson que je ne sais pas si tu aime je préfère que tu choisisse cels qui te palisent et ont décidera apré cellle que l'ont fera. je te laisse regarder dans le livre"

Ai tendit le livre a Erika pour qu'elle puisse choisir. Pendant ce temp Ai prendre a boire car c'est fatiguant de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Umeda

Erika Umeda


Féminin Cancer Singe
Messages : 82
Age : 31
Groupe : °C-ute
Age : 18 ans
Humeur : Bonne humeur mais a envie de faire du shopping

S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others]   S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:05

Erika eut à nouveau le livre dans les bras pour choisir. Décidément à ce rythme on allait pas chanter. Ai avait commander à boire. Pendant qu'Erika réfléchissait sur les chansons. Baka ni shinaide l'attirait beaucoup, elle l'a maitrisée un peu mieux que celle des Buono.

"Va pour Baka ni Shinaide"

Elle utilisa la petite télécommande pour taper le numéro de la chanson et l'instrumental se mit en route. Elle s'empara de son micro et se tourna vers la leader des Morning Musume.

"Takahashi-sempai, tu chantes avec moi?"

Elle prit ensuite le petit tambourin pour accompagner la musique et elle se mit à chanter et à danser comme ça, tout en faisant quelques petits pas de danse improviser. Elle devait avoir l'air un peu idiote comme ça mais peu lui imporait elle adorait faire ça au karaoké.

[HS: J'avais pas trop l'inspi c'est pas bien long]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takahashi

Ai Takahashi


Féminin Lion Rat
Messages : 87
Age : 27
Groupe : berryz kôbô
Age : 17
Humeur : nyappy

S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others]   S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:52

Ai chantait et voyait que erika essayait de danser et qu'elle avait un petit peu de mal. Ai la regardait de temp en temp pour voir si elle se débrouiller ou si elle avait du mal. Alors Ai eut une idée. Son idée était que toutes les deux elles inventent une choré ensemble pour cette musique. Ai trouvait que c'était une bonne idée comme sa elles pourraient s'amuser tout en travaillant la danse. Et puis Ai adore danser alors sa tombait bien.

"Erika tu veux qu'on invente une petite chorée toute les deux? Comme je suis bonne en danse et que je vois que tu a un peut de mal je pourrais t'apprendre a en inventer et je te donnerais quelques conseil pour avoir un peu de faciliter pour inventer. Enfin c'est juste une proposition. tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Umeda

Erika Umeda


Féminin Cancer Singe
Messages : 82
Age : 31
Groupe : °C-ute
Age : 18 ans
Humeur : Bonne humeur mais a envie de faire du shopping

S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others]   S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:27

"Oui si tu veux, ton aide sera précieuse en danse. Après tout, il me semble qu'avant de rejoindre l'agence, tu faisais de la danse classique. Vas-y commence les pas je vais te suivre."

Erika posa son tambourin, garda son micro et se recula au niveau de Ai. Erika savait se débrouiller en danse au sein des C-ute mais comme ça quand on ne connait pas la chanson, elle faisait un peu n'importe quoi, ce qui la rendait ridicule. Savoir iproviser sur n'importe quel chanson lui permettrait de danser avec classe à des soirées ou en boîte.

"Quand tu veux Sempai, je suis prête!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others]   S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuser en travaillant[Takahashi Ai & others]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Takahashi
» présentation de ai takahashi
» [19/07] Design 3 - Version Ai Takahashi by Reina Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Project RPG :: Tokyô :: Shibuya :: Karaoké-
Sauter vers: